FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

AVIS A TOUS : CE FORUM SERA VEROUILLE A PARTIR DU 1er NOVEMBRE 2012 !!!!
RDV SUR LE NOUVEAU FORUM DU CLUB EN SUIVANT LE LIEN CI DESSOUS :


>>> LIEN VERS LE NOUVEAU FORUM AS3-RDX-CLUB <<<
SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indomptables Démons fumants Index du Forum -> Autour du CLUB -> Sorties des Démons Fumants
Auteur Message
yas3forever
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 422
Localisation: Epinal
Masculin Balance (23sep-22oct)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

C' est vrai c' est un peut la Sibérie, mais enfin il y a bien un de ceux qui y vont qui aurait put me filer son N° de tél. histoire de se rencontrer sur le salon.
Merci pour ta réponse, sympa ...
_________________
It's a better machine...


Revenir en haut
gillusc
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 2 327
Localisation: SAINT LEU LA FORÊT
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Mais je ne l'avais pas fait en novembre, c'était fin juin, à la fin de l'année scolaire. En hiver, j'étais juste allé en YAS1 aux Eleph. Mais était-il plus résistant que nos AS2-3-RDX? Ou peut-être êtes-vous moins fada que moi à 17 ans. J'étais aussi allé de Strasbourg à St Brieuc, en juin l'année suivante. Le grand pied! Twisted Evil
PS Je suis été voir ce que dit Mme Météo-France: 

Épinal(88000)

Actualisé à 21h00

Ajouter à mes lieux favoris


Aujourd'huiBrume ou léger brouillard-2°C | 9°CUV 1Vent >Vent sud10 km/hRafales -Détails
  • Soirée
    6°C(Ressentie 4°C)Vent Vent sud10 km/hRafales -
  • Nuit
    6°C(Ressentie 4°C)Vent Vent sud10 km/hRafales -
[*]Vendredi 18Couvert3°C | 7°CUV 1Vent >Vent variable-Rafales -Détails[*]Samedi 19Couvert1°C | 9°CUV 1Vent >Vent variable-Rafales -Détails[*]Dimanche 20Soleil2°C | 10°CUV 1Vent >Vent variable-Rafales -Détails[*]
[*]
[*]
Ça me parait jouable! Non?
_________________
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Sénèque et Alesque


Revenir en haut
yas3forever
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 422
Localisation: Epinal
Masculin Balance (23sep-22oct)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Jeunes nous étions, et a cette époque une 125 était une bécane de route...
_________________
It's a better machine...


Revenir en haut
gillusc
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 2 327
Localisation: SAINT LEU LA FORÊT
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

C'est vrai!
Gillusc sirene tourne
_________________
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Sénèque et Alesque


Revenir en haut
joel_71
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1 085
Localisation: 71410 sanvignes les mines
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

salut les démons

c'est avec impatience que j'ai hâte de lire votre ressenti pour ce moto légend, des photos pleins de photos ,

votre sortie resto, la santé fragile de dame Lucie et pour moi une situation financière des plus difficile font que

nous avons du nous résigner à annuler cette sortie, alors mettant nous en plein les yeux.

big bisous à tous

à bientôt le haras
_________________
bonjour a tous
citation trouvée sur un site vw:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
@lfeub73
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 2 258
Localisation: Nanterre 92
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
membre du club des Démons?: PetitDémonGouailleur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 02:24    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Ben J'ai bien eu Piero au tel; 13000t et PhilV6 aussi...
Mais je n'y ai vue personne ...

Va falloir qu'on se fasse un vrai truc un de ces 4 !!!!! ca me démange !!!


C'était la première fois que j'allais au salon moto légend, et je m'attendais pas à ca ...
J'avais pas imaginer le coté bourse aussi présent; difficile de farfouiller je suis venu avec Jeanne. La prochaine fois je serai pret ! une liste grande comme le bras et un portefeuille vide comme d'hab menerve ....

Jeanne a quelques photos, je vois ca avec elle ...
_________________
RDV sur le nouveau forum :
http://as3-rdx-club.ze-forum.com/index.php


Revenir en haut
gillusc
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 2 327
Localisation: SAINT LEU LA FORÊT
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 02:57    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Il n'y avait pas un bureau d'accueil et un micro où pouvait être annoncé: "Le petit @lfeub attend ses fadas-fanas à l'accueil"? 
Gillusc le fada lâcheur honteux sirene tourne
_________________
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Sénèque et Alesque


Revenir en haut
piero
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 559
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Hello à tous !


Je suis passé au Salon le vendredi, dès l'ouverture, pour éviter l'affluence du Samedi et essayer de trouver un peut de pièces dans les allées du salon. ( pour une fois que ça à du bon d'être Parisien... )


J'ai été un peu déçu ... Certes il y avait de belles machines présentées, ( sorry Joel j'avais pas d'appareil photo ) mais pour les 50 ans Yamaha, j'aurais espéré voir plus de pièces détachées dans les allées de la bourse du salon... Pas de clubs représentés, très peux de vendeurs Yam... beaucoup trop de Kawasaki, Honda, Triumph ( comme d'hab' ) ... sans parler des Solex.


C'est finalement dehors, devant la grande Halle, dans le froid, que j'ai trouvé le seul vendeur de pièces détachés Yam ( uniquement Yam, ce qui est rare ! ) qui faisait les petites cylindrées... J'ai trouvé un réservoir complet et en très bon état, ( aux couleurs de Zang !! c'est un signe... ) et une paire de commodos d'AS3 à retaper... Le mec est super sympa, j'ai les coordonnées pour les futurs intéressés, car le mec ne fait pas dans l'internet... ( c'est ça qui est bon aussi... )


Bref, un Salon mitigé... mais ça en valait quand même la peine ! Les pétoires de Phil Read superbement conservées / restaurées, les bécanes "Full Stock" qui font baver... les mec qui démarrent les anciennes dans les allées de la halle... la bière / sandwich... le ticket à 14 €...


Tout un monde.


A +
Piéro


Revenir en haut
gillusc
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 2 327
Localisation: SAINT LEU LA FORÊT
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 23:34    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

Merci Piero de ce message. Même sans photo (en attendant celles de Lady Jeanne
YaMA-Hou), ça fait regretter de ne pas y être allé (les bécanes du Prince of Speed!)
Gillusc sirene tourne
_________________
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Sénèque et Alesque


Revenir en haut
yas3forever
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 422
Localisation: Epinal
Masculin Balance (23sep-22oct)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

@lfeub73 a écrit:

Ben J'ai bien eu Piero au tel; 13000t et PhilV6 aussi...
Mais je n'y ai vue personne ...

Va falloir qu'on se fasse un vrai truc un de ces 4 !!!!! ca me démange !!!


C'était la première fois que j'allais au salon moto légend, et je m'attendais pas à ca ...
J'avais pas imaginer le coté bourse aussi présent; difficile de farfouiller je suis venu avec Jeanne. La prochaine fois je serai pret ! une liste grande comme le bras et un portefeuille vide comme d'hab menerve ....

Jeanne a quelques photos, je vois ca avec elle ...

Je confirme, j' n' ai vu personne moi aussi, juste le coup de tél d' @lbeuf73, ça vaut pas une rencontre mais l' échange fut sympa. Pour ma part ça fait 2 mois que j' attends mon certif de conformité, la seule personne qui s' occupe de ça chez YMF a été malade, résultat encore 4 semaines d' attente ... Quand on voit les beaux jours que j' ai raté, a présent c'est brouillard depuis 15 jours, après ça neige et sel, faudra bien 2 ou 3 grosses pluies pour rincer les routes, suis pas prêt de la sortir la titine &]#§§§¤¤¤¤¤¤ !!! tronss
_________________
It's a better machine...


Revenir en haut
gillusc
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 2 327
Localisation: SAINT LEU LA FORÊT
Masculin Taureau (20avr-20mai)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:56    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

C'est sûr qu'un si beau vélomoteur tout brillant n'a pas trop envie d'aller traverser des congères de neige et de sel!
Glsc sirene tourne
_________________
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Sénèque et Alesque


Revenir en haut
yas3forever
Membre IDF

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 422
Localisation: Epinal
Masculin Balance (23sep-22oct)
membre du club des Démons?: oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 11:12    Sujet du message: SALON MOTO LEGEND 18/19/20 Novembre 2011 Répondre en citant

yo
_________________
It's a better machine...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indomptables Démons fumants Index du Forum -> Autour du CLUB -> Sorties des Démons Fumants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: